Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Carte à gratter Jules Cés’or de la FDJ®

La Française des jeux est connue pour ses jeux de grattage à thème. Pour agrandir sa liste de cartes à gratter, la FDJ® lancera le jeudi 07 juin son tout nouveau ticket de grattage intitulé Jules Cés’or. Ce jeu de mot avec l’illustre personnage historique renferme un jeu de grattage qui a pour thème, la Rome antique. Passionné d’histoire et surtout de cartes à gratter, Jules Cés’or vous surprendra avec ces lots intéressants et son design soigné.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Quatre mini-jeux pour plus de fun

 « Les amateurs qui désirent s’amuser aux cartes à gratter Jules Cés’or auront droit à quatre mini-jeux sur un même ticket à gratter ».

Pour jouer à Jules Cés’or, vous devez vous procurer une carte en payant 3€ par ticket. A ce prix, vous disposez d’une carte à gratter renfermant quatre mini-jeux qui sont tous relatifs à l’époque du général et écrivain romain. Parmi ces quatre thèmes, le joueur devra gratter sur des symboles représentant les lauriers, le siège d’Alésia, l’Egypte et le passage du Rubicon.

Jules Cés’or une carte à gratter très attendue

Pour satisfaire tous les passionnés des jeux de la FDJ®, la société prévoit 28,5 millions d’exemplaires de sa carte à gratter Jules Cés’or. Avec un tel nombre de tirages, les joueurs pourront s’amuser longtemps à ces cartes à gratter à thème. De plus, les cartes à gratter de la  Française des jeux passionnent 23 millions de Français. Avec de tels chiffres, la toute nouvelle carte à gratter Jules Cés’or est attendue par de nombreux amateurs de tickets à gratter.

Que peut-on gagner en jouant à Jules Cés’or ?

Le fait de gratter ces cartes, les joueurs pourront gagner jusqu’à 50 000€. Le taux de chance pour remporter cette somme est faible certes, mais des tickets renferment effectivement cette somme dans les zones à gratter. Comme pour les autres cartes à gratter proposées par la FDJ®, Jules Cés’or permet de gagner d’autre lots moins importants que la superbe cagnotte.