Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Concours animaliers FDJ®

Après le succès de la première édition, le concours animalier organisé par la FDJ® a décidé de renouveler l’expérience en organisant un second concours visant à actualiser le design de ses fameuses cartes de jeux virtuels Poils à gratter. Des milliers ont inscrit leur animal de compagnie (chien et chat), tout espère retrouver leur ami à quatre pattes dans ses cartes de jeux.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Quel est le but du concours de la FDJ® ?

Le FDJ® voit les choses en grand. Le but est de découvrir son animal domestique préféré sélectionné pour figurer dans l’une des cartes à gratter Poils à gratter. Les propriétaires de ces adorables animaux à quatre pattes devront inscrire leur chien ou leur chat pour tenter leur chance et peut-être découvrir leur compagnon à poils figuré dans l’une des cartes à gratter favorites.

Déroulement du concours de la FDJ®

 « Le concours de la Française Des Jeux est un véritable casting qui dure de nombreux jours et dont les personnes sélectionnées se font par les internautes et des professionnels. »

Pour participer au casting, les  propriétaires des bêtes à poils devront :

  • S’inscrire du 21 mai au 10 juin 2012
  • Participer et suivre la période de vote qui aura lieu du 13 au 27 juin 2012
  • Découvrir le 28 juin 2012, les 20 chiens et chats qui ont accumulé le plus de vote des internautes
  • Au final, 5 animaux de chaque catégorie de concours seront choisi le 2 juillet par les cinq jurys de la FDJ®

Condition d’éligibilité au concours

Le propriétaire et son animal de compagnie doivent remplir certaines conditions, s’ils désirent participer au jeu de la FDJ®.

Eligibilité du propriétaire de l’animal

Le maître de l’animal doit être majeur au moment où il inscrit son animal au concours. De plus, le propriétaire doit aussi habiter en France Métropolitaine et Principauté de Monaco. Ce concours est interdit aux personnels de la FDJ et à sa famille. Les personnels et filiales des sociétés partenaires ne peuvent aussi inscrire leur animal au concours. En revanche, tous ceux qui répondent au critère et qui sont intéressés par le casting pourront inscrire plusieurs animaux chien et/ou chat pour augmenter les chances de gagner.

Eligibilité de l’animal participant

Que ce soit pour le concours canin ou félin, l’animal doit être âgé d’au moins un an. Les chiens de catégories une et deux, jugés dangereux (Rottweiler, Starffordsire terrier, Tosa) sont exclus du concours. En ce qui concerne le concours pour chat, il suffit que la race soit autorisée en France pour qu’il soit éligible.