Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

FDJ Exclu Web : Le Precius Aurus

Qu’est ce que le jeu Precius Aurus de la FDJ ?

Le jeu Precius Aurus est un jeu de la Française des Jeux accessible uniquement sur internet. Il s’agit donc d’un jeu exclu web dont le ticket n’est pas trouvable chez un buraliste. Comme tous les jeux de la FDJ jouables en exclusivité sur internet, « Precius Aurus  » ne requiert que  0,5 € de mise pour être gratté. Un joueur chanceux peut récolter jusquà 20 000 euros d’argent par simple grattage du ticket.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :
7 € directement Offerts sans dépot obligatoire

Precius Aurus est une Exclu Web de la FDJ

Jouer en exclusivité sur le Web

Qui aurait imaginé qu’un jour de simples clics de souris sur des tickets à gratter et à jouer en exclusivité sur le Web puissent transformer une petite mise en plusieurs euros. Et pourtant, c’est possible avec les jeux exclu web de la FDJ. Avec de tels jeux, vous n’aurez pas à débourser de l’argent chez un buraliste pour avoir un ticket à gratter, les transactions (dépôt , retrait) se feront uniquement en ligne. Il en est de même pour le jeu grattage dont les cases seront grattés via les clics de souris.

Comment jouer et gratter sur FDJ.fr?

La procédure pour jouer et gratter sur FDJ.fr est la même pour tous les jeux instantanés en vente sur le site www.fdj.fr. Il faut saisir ses identifiants et mot de passe en tant que joueur dans le formulaire de « CONNEXION »  (accessible généralement en haut de la page d’accueil du site) ou d’authenfication puis entrer dans la bibliothèque des jeux instantanés en cliquant sur la section « JEUX INSTANTANES » de la page d’accueil.  Une fois dans la liste de jeux, il suffit de cliquer sur un des jeux présentés (ex : Precius Aurus) pour pouvoir jouer. Cliquer sur le bouton « JOUER » du jeu permet de démarrer ce dernier. Grattez les cases à gratter pour gagner de l’argent.

Notre avis sur le jeu Precius Aurus

Avec tous les symboles de la chance (coccinelle, trèfle à quatre feuilles, fer à cheval etc) à découvrir dans Precius Aurus, les joueurs les plus superstitieux voudront certainement tenter leurs chances au jeu.