Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Française des Jeux : 2011 année de rêve

Qu’est ce que « 2011 année de rêve » ?

« 2011 année de rêve » comme son nom l’indique est un jeu destiné uniquement à l’année 2011. Il s’agit d’un jeu de grattage élaboré par la Française des Jeux valable et jouable uniquement jusqu’au 31 décembre 2011. La FDJ voit certainement l’année 2011 comme l’année de  concrétisation de tous les rêves les plus chers  et pourquoi pas par exemple remporter le  jackpot ?.  Le prix d’achat d’un ticket grattage année de rêve est de 3 euros.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Que peut on gagner au « 2011 année de rêve » ?

« 2011 année de rêve » permet de gagner de l’argent comme tout ticket à gratter de la FDJ . Plusieurs gains peuvent être obtenus pour chaque ticket. Les montants cumulés peuvent atteindre les 40 000 euros. L’encaissement des gains peuvent se faire dans les centres de paiement . Un demande de retrait peut être également fait sur le site de la Française des Jeux qui par la suite transférera l’argent obtenu dans le compte bancaire ou la carte de crédit du gagnant.

Comment gratter un ticket « 2011 année de rêve » ?

Le grattage du ticket « 2011 année de rêve » se fait en treize temps. En effet, le jeu consiste à gratter 13 cases différentes : 12 cases représentant un vœux et 1 case un trèfle bonus. Chaque case de vœux ayant  deux symboles  qui se ressemblent sont considérés comme des cases gagnants.  Pour le trèfle bonus, si le joueur trouve un trèfle bonus, il recevra un gain supplémentaire. Le cumul des gains permet d’obtenir le montant total de l’argent remporté par un joueur.

Notre avis sur « 2011 année de rêve » ?

Du jamais vu. Avec le jeu de grattage « 2011 année de rêve », la FDJ octroie non pas une chance mais 13 chances de gagner au jeu. Ces tickets à gratter spécial année 2011 sont vraiment très intéressants vu le nombre de tentatives que l’on peut faire. C’est le ticket dont on doit pas se passer cette année 2011 d’autant plus que sa validité est limitée à fin décembre 2011.