Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Française des jeux : Le morpion

En termes de jeu de grattage, le Morpion n’est plus à présenter. Ce jeu de grattage de la Française des Jeux (FDJ) est un vieux de plusieurs dizaines d’années.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Qu’est ce que le jeu du Morpion de la FDJ ?

Il est facile à jouer et ne nécessite pas  beaucoup d’investissement car un ticket à gratter ne coûte qu’ 1 €. Outre, le  jeu du Morpion permet de gagner un maximum de gains ce qui fait son succès auprès des masses.  Un simple grattage  sur les 9 cases du  Morpion permet de voir les résultats du jeu.  Le ticket est gagnant si 3 symboles en « X » ou en « O » se situent  dans une même ligne, colonne  verticale, horizontale ou transversale. A noter que seuls les personnes de 18 ans et plus ayant comme résidence la France et ses départements d’outre Mer sont autorisées à jouer au Morpion.

Visiter le jeu – Recevoir les Bonus

Que gagne-t-on ?

Un ticket gagnant vous permet d’avoir de l’argent en euros encaissable auprès des centres de paiement de la FDJ ainsi que sur le son site officiel fdj.fr. A la demande, un joueur régulier peut également recevoir ses gains  par simple virement automatique.  Les gains au jeu à gratter du Morpion peuvent atteindre les 1 000 euros.

Où jouer au morpion de la Française des Jeux ?

Deux choix s’offrent aux joueurs pour jouer au Morpion de la Française des Jeux : soit on se rend dans un bureau tabac ou chez un buraliste pour acheter le Ticket à gratter Morpion soit on joue directement en ligne sur le site de jeux FDJ.  Dans le cas où vous décidez de jouer via internet, une adhésion au site FDJ est nécessaire. Cette inscription vous permettra non seulement de jouer mais également de faire des dépôts et des retraits d’argent.

Notre avis sur le morpion de la FDJ

Le Morpion est un classique de l’univers des jeux de grattage en ligne. C’est un jeu idéal pour ceux qui n’aiment pas le changement et qui ont reçu depuis la sortie du jeu beaucoup de plaisir en grattant. Jouer au Morpion c’est en quelque sorte perpétué une tradition de jeu qui a fait ses preuves.