Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Française des Jeux : Numéro Fétiche

Qu’est ce que le Numéro Fétiche de la FDJ ?

Le numéro Fétiche est une jeu de grattage produit par la Française des Jeux. Comme son nom l’indique, le jeu est centré autour du numéro fétiche du joueur. Ce dernier en début de jeu aura donc à choisir un ticket correspondant à son numéro préféré. Les numéros fétiches existent en 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Le joueur gagne si le numéro qui apparaît au dessous de la case à gratter est son numéro fétiche.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Visiter le jeu – Recevoir les Bonus

Que gagne t’on ?

Gratter un ticket « Numéro Fétiche » vous permet de gagner de l’argent dont le plafond est de 1 000 euros. Ce gain correspond à la valeur de votre numéro fétiche. Le montant de votre gain peut être doublé voire triplé en fonction du nombre de numéro fétiche apparu. Les gains que vous avez reçu à ce jeu de grattage peuvent être retirés directement en ligne ou dans un point de vente de la FDJ . Si la somme totale dépasse les 200 € , rendez-vous dans un centre de paiement.

Où se procurer un « Numéro Fétiche » ?

Le jeu de grattage « Numéro Fétiche » est aussi bien disponible en points de vente FDJ, chez les buralistes et bureau tabac que sur internet sur son site officiel. Si vous acheté le ou les tickets en ligne, il faut s’inscrire et se connecter au préalable au site www.fdj.fr pour pouvoir jouer. Le Numéro Fétiche figure parmi la liste des jeux instantanés. Le coût d’achat de cette carte à gratter est de 1 €. Il est accessible uniquement aux adultes de 18 ans et plus.

Notre avis sur le Numéro Fétiche de la FDJ

Il faut croire à sa bonne étoile dit-on. Et si jamais notre numéro fétiche est notre bonne étoile, notre porte bonheur? Ce jeu de grattage est l’occasion de prouver à quel point la chance est à nos côtés. Il faut la saisir même si pour cela on doit miser notre numéro fétiche. Après tout, le secret des gagnants du jackpot d’un jeu de loterie n’est-il pas de miser sur leurs numéros préférées et celles de leurs proches ? A méditer.