Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Hector de grattage.com

Dans presque tout sujet collectif, on met souvent en avant une mascotte. Parfois considérée comme insignifiant, se personnage charismatique tient une place très importante dans la représentation de la collectivité elle-même. Pour ce qui est du site de cartes virtuels Grattages, se rôle est tenu par Hecor.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Visiter le jeu – Recevoir les Bonus

Hector, la mascotte de Grattage.com

Les personnes qui ont déjà joué aux jeux en ligne ont peut-être entendu parler d’Hector. En fait, il est devenu l’icône du grattage en ligne, il est tout simplement la mascotte de Grattage.com. Si Grattage.com compte en ce moment quelques millions de joueurs, c’est surtout grâce à l’accueil chaleureux d’Hector. Il guide les joueurs et veille à ce qu’ils ne se perdent pas en cours de route, plus exactement en cours de jeu. Hector se charge surtout de donner aux membres le cash ou les cadeaux. Chaque mois, on n’arriverait plus à compter les cadeaux qu’Hector met à la disposition des membres.

Découvrez Grattage.com grâce aux explications avisé de Hector

Si on suit les indications d’Hector, on peut tout à fait   comprendre le jeu de grattage sans complication. Il aide les joueurs à prendre en compte des points essentiels pour chaque offre. Hector nous donne  alors chaque jour les parties gratuites. C’est surtout avec les appréciations d’Hector qu’on a pu savoir qu’après chaque partie, on peut passer à un grattage. Au fur et à mesure où on joue, on augmente nos points. Ces derniers peuvent être vérifiés sur le ticket à chaque fois qu’on en a envie. Selon Hector, les points accumulés peuvent nous propulser vers le moment propice que les joueurs attendent avec impatience qu’est l’acquisition des cadeaux.

Chaque joueur peut alors choisir l’option qui lui convient. La première option qui s’offre aux membres est l’échange des points contre des articles de son choix. L’échange se fait alors dans la boutique-cadeau d’Hector. Ce dernier fait en effet son réapprovisionnement plus d’une fois en un seul mois. On peut en tirer que la boutique ne dispose pas de stock. Hector effectue ses approvisionnements le premier et le quinzième jour du mois.

Si le joueur tient encore à continuer sa quête, alors il n’a qu’à échanger ses points contre un ticket de tombola. Dans cette deuxième option, le joueur peut choisir un cadeau et faire en sorte de mobiliser tous les moyens pour le gagner. Hector nous offre, nous relate, concernant le troisième point comme étant le classement.

Hector vous réserve plein de cadeaux sur Grattage.com

S’il nous donne beaucoup d’explication sur les moyens d’obtenir les cadeaux, c’est surtout du fait qu’il en est le premier responsable. Il fait le maximum pour attirer plus de joueurs, mais aussi en fidélisant les quelques milliers de personnes qui sont déjà membres. Hector met surtout en paquet en ce moment les gadgets qui viennent tout juste de sortir.

Il n’oublie pas aussi les machines utiles dans la vie de tous les jours comme les appareils électroménagers.

Hector affirme qu’il dispose de 2500 types de cadeaux. Le personnage offre surtout des opérations spéciales. C’est Grattage.com qui dispose de cette faveur et c’est encore Hector qui en est chargé. Lors des nouvelles promotions, Hector prend vraiment la peine d’informer les membres pour chaque opération. Cette dernière se fait par tirage au sort et les cadeaux peuvent appartenir à la personne pendant une durée de 24 à 48 heures.