Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Le Calumet de la paix sur Prizee.com

Amateurs  du jeu de grattage ! Prizee.com  vous propose le jeu  « Calumet de la paix », un jeu de grattage en ligne qui se démarque des autres par le style amérindien qu’il adopte. Avec ses personnages burlesques, le calumet de la paix est très amusant et permet de gagner pleins de belles choses.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :
7 € directement Offerts sans dépot obligatoire

Comment jouer au jeu du « Calumet de la paix » ?

S’inscrire

Pour  jouer au « Calumet de la paix », il faut d’abord s’inscrire sur le site de jeu de grattage Prizee.com. Ceci fait, vous aurez libre accès au « Calumet de la paix » qui se trouve dans le rayon des « jeux de chance » sur le site. Prizee.com qui vous offre quotidiennement des parties gratuites.

Règles du jeu

Les règles du jeu sont assez simples. Lorsque le ticket à gratter s’ouvre, il suffit de gratter le feu comme le dit le slogan et vous découvrirez les bubz que vous gagnez. La particularité de ce jeu, c’est que vous ne savez pas à l’avance ce que vous avez gagné  faute de légende correspondant à votre gain. C’est d’ailleurs  le côté le plus amusant dans ce jeu de grattage car vous ignorez la somme et le nombre de bubz que vous gagnez au grattage du ticket. Mais, plus vous jouez, plus vous avez des chances de cumuler le maximum de bubz.

Que gagne-t-on au Calumet de la paix ?

Lorsque vous avez fini de jouer, vous pouvez vous rendre directement sur la boutique du site Prizee.com pour échanger les  bubz que vous avez gagné contre de jolis cadeaux.  Un large éventail de cadeaux très sympas au choix vous sera proposé sur le site de grattage en ligne.

Notre avis sur le Calumet de la paix

Nous recommandons ce site de jeu de grattage gratuit en ligne pour les amateurs de ticket de grattage. Avec son aspect loufoque, le jeu du Calumet de la paix est très distractif et permet de gagner plein de bonnes choses. L’ambiance et l’excitation vécus au moment de gratter le feu font du « Calumet de la Paix » un jeu pleines d’émotions à jouer et à rejouer sans modération !