Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Le carnaval de Rio avec Prizee.com !

« Carnaval » est un jeu de  grattage du site Prizee.com axé autour du thème du « Carnaval ». L’école de samba de Prizee.com  est au carnaval de Rio. Sous une ambiance brésilienne,   la grenouille Koulapic joue la Reine du Carnaval.  Restez à l’affut  car des bubz se cachent certainement  dans ce ticket gratuit Prizee. Peut-être sous le déguisement de notre Reine ?

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Comment jouer au « carnaval » sur Prizee.com ?

Comme c’est le cas pour tous les jeux du site Prizee .com, il faut vérifier avant de commencer à jouer que vous êtes déjà connecté sur le site. Si vous ne l’êtes pas, connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe.   Si vous êtes encore nouveau sur le site, en remplissant le formulaire d’inscription de la page « inscription » cliquable depuis le haut de la page d’accueil, vous aurez le statut de membre.  Une fois inscrit, connectez-vous pour jouer.  Allez dans la section « Jeux » puis dans la liste des jeux de réflexion et d’adresse cherchez  « Carnaval ». Cliquez sur l’icône pour afficher l’interface de jeu de grattage puis sur « Jouer ».  Repérez  Koulapic dans le ticket puis grattez-la pour découvrir ce que vous avez gagné.

Que gagne-t-on au Carnaval ?

Contrairement aux autres cartes à gratter sur Prizee, on ne peut pas savoir à l’avance les barèmes de bubz qu’on peut gagner. Le mystère demeure jusqu’à ce que le grattage du ticket finisse. Deux cas peuvent se présenter : soit en gagne des bubz soit rien.  Quelque soit le verdict du jeu, on peut recommencer à jouer jusqu’à ce que les tickets gratuits s’écoulent.  Pour jouer à nouveau, on doit soit attendre le lendemain soit recharger son compte joueur soit parrainer.

Notre avis sur le jeu du carnaval

Le jeu de grattage « Carnaval » est un jeu facile à gratter qui permet de gagner des bubz même sans dépôt. On apprécie particulièrement le cadre féerique du ticket.