Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Parrainage Wingrattage.com

Sur le site de jeu de grattage Wingrattage.com, on peut profiter de nos instants de joie et de succès avec nos amis et nos proches. Il suffit de les inviter. Le parrainage permet de jouir ensemble des innombrables lots et cadeaux. Cette promotion est une occasion de partager votre expérience des jeux de grattage avec vos connaissances.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Procédure à suivre pour parrainer sur Wingrattage.com

Wingrattage.com est un des sites de jeux en ligne qui gagne le mérite et la fidélité de ses joueurs. Pour faire perdurer cette affinité, le site a alors mis à la disposition de ses joueurs une option exceptionnelle. Elle est connue sous le nom de parrainage. Il s’agit d’une option permettant à chaque joueur d’inviter les personnes qui lui sont chères afin de partager avec elles les moments forts ressentit sur le site. Pour ce faire, il suffit que le joueur remplisse le formulaire d’inscription en ligne. Une fiche qui est assez courte étant donné qu’il ne requiert que les informations concernant le parrain, les noms et adresses électroniques de ses amis. Quelles sont alors les conditions de parrainage sur Wingrattage ? Il n’y a qu’une seule et unique condition remplir le questionnaire du parrainage. Avant la validation du formulaire, le joueur doit procéder à un ultime vérification, celui de s’assurer qu’aucun nom ou adresse électronique ne se répète.

Devenez riche grâce aux bonus de parrainage de Wingrattage.com

En plus d’avoir le temps de partager des instants gagnants avec ses proches, le joueur qui parraine gagne un bonus de 25€. Un montant qu’il gagne à chaque fois qu’une de ses invitations est acceptée. Comme le principe de Wingrattage est que chaque joueur peut inviter jusqu’à 50 amis, alors si on fait un simple calcul, un joueur peut gagner jusqu’à 1 250€. Une somme qu’on peut empocher en quelques minutes seulement. Le temps de remplir le formulaire et le valider, chaque nom de filleul retenu se transforme déjà en euros. On ne joue pas encore et on encaisse déjà un millier d’euros, imaginez la somme qu’on peut empocher si on entame le grattage ?