Parrainage de Grattage.com : Mode d’emploi
Avant d’être inscrits sur Grattage.com, les filleuls devront être recommandés par un parrain. Au moment de leur inscription, ils indiquent le nom de leur parrain sur le site de jeu par l’intermédiaire de leur pseudo. Ainsi, le parrainage sera effectué de manière automatique.
Dans certains cas, il demeure possible pour le parrain d’envoyer un mail de recommandation à ses éventuels filleuls. Ainsi, le clic équivaudra à un parrainage. Cette technique est utilisée lors des concours en ligne, car ces derniers nécessitent un grand nombre de participants. Ainsi, les habitués des concours font leur maximum afin d’accroître leurs chances de gain.
Les bonus du parrainage
Pour pouvoir bénéficier du bonus de parrainage sur Grattage.com, il faudrait que le filleul verse son premier dépôt. Le parrain va ainsi gagner le même montant sous forme de bonus à gratter si le filleul joue réellement.
Les avantages des joueurs
Les joueurs pourront obtenir des avantages comme : bénéficier des parties supplémentaires pour les sites de concours, bénéficier des grilles supplémentaires pour les loteries en ligne, avoir des points supplémentaires pour les jeux rémunérés. Les parrains pourront aussi acquérir des commissions pour les instants-gagnants, des bonus pour les sites de poker, jeux de grattage et casinos en ligne.
De plus, vous pouvez être à la tête d’un joli capital sans avoir sorti un seul euro de votre poche.
Passer du bon temps sur Grattage.com ?
Jouer sur Grattage.com demeure simple : lorsque vous vous connectez sur le site, vous bénéficierez de parties gratuites par ticket pour pouvoir découvrir leurs différents jeux.
Quels sont les lots ?
Qui peut jouer sur Grattage.com ?
Lorsque vous choisissez votre filleul, vous ne devrez pas oublier que ce dernier doit être majeur et doit habiter en France Métropolitaine, en Suisse ou en Belgique.
Combien de fois peut-on jouer en une journée à Grattage.com ?
Pendant la journée, vous pouvez jouer une ou plusieurs fois par jour jusqu’à ce que vos parties gratuites soient épuisées.