Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Scratch2cash : Cash Farm

Comment jouer au Cash Farm ?

Cash Farm, des animaux à gratter à la ferme

Disponible sur le site de jeux de grattage en ligne, le jeu Cash Farm met en exergue les animaux de la ferme. Dans ce jeu cochon, âne, poules, mouton, cheval etc… se retrouve dans une sorte de grande fermée. Lorsque les portes de la grange s’ouvrent, ces derniers émettent chacun leurs cris. Mais revenons à l’essentiel, comment jouer au Cash Farm ? Suivez le guide !

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Cash farm

Cash Farm : mode d’emploi

Avant d’entrer dans le détail du jeu, soulignons que seul un joueur ayant un compte utilisateur sur Scratch2cash peut participer à ce jeu de grattage. Si ce n’est pas votre cas, connectez vous de suite en cliquant sur « Jouez maintenant » et en s’authentifiant. Une fois ceci fait, poursuivez en allant dans le lobby où se trouve le jeu Cash Farm. Cliquez dessus pour voir apparaître les granges de la ferme Cash Farm. Il ne vous reste plus qu’à démarrer le jeu en cliquant sur « JOUER ». Pour voir quels sont les animaux enfermés dans les granges, faites un clic sur chaque grange. Si 3 animaux reviennent 3 fois dans une ou deux ou trois de ces granges,  l’argent correspondant à l’animal vous revient.

Que peut on gagner ?

Juste sur le camion de la ferme existe un case portant le nom de « PRIX ». C’est sous cette case qu’il faut regarder si vous voulez connaître votre gain. Pour voir la valeur du gain sous la case, il suffit de gratter ! Notons qu’avec le jeu Cash Farm de Scratch2cash,  vous pouvez gagner jusqu’à 200 000 € cash. Ces gains sont systématiquement mises à votre disposition via votre compte joueur. Depuis votre compte joueur, un retrait des gains accumulés sur le site de jeux de grattage en ligne est aussi faisable.

Notre avis sur Cash Farm

Cash Farm est un jeu de grattage à la fois amusant et lucratif. Je le conseille vivement pour ceux qui aiment écouter les cris de bête.