Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Scratch2cash : Dragon’s Gold

Comment jouer au jeu Dragon’s Gold ?

Dragon’s Gold, une machine à sous à gratter

Dragon’s Gold se joue comme un jeu de machines à sous à gratter classique sur Scratch2cash. Vous l’avez compris, il suffit de tourner les rouleaux  et attendre que la machine s’arrête pour voir s’il existe une combinaison gagnante. 3 symboles identiques correspond à une combinaison gagnante sur Dragon’s Gold. Chaque combinaison  de symboles est associé à un coefficient multiplicateur avec lequel on multiplie la mise pour déterminer la mise gagnée au jeu.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Dragon'sskroll

Jouer au Dragon’s Gold

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on joue au Dragon’s Gold  c’est qu’il faut miser avant de jouer. Certes, il existe une mise par défaut sur le jeu de grattage Dragon’s Gold, toutefois, vous avez libre choix pour  déterminer votre mise. Vous pouvez soit diminuée la mise par défaut soit l’augmentée. Vous pouvez aussi doubler voire tripler votre mise par le biais du bouton « Bet One ». Un clic sur ce bouton et votre mise doublera ou triplera. Une  fois que vous avez misé, un simple clic sur le  bouton  « Tourner »  permettra de démarrer le jeu Dragon’s Gold. A l’arrêt des rouleaux, 3 symboles s’afficheront. Découvrez s’il s’agit d’une combinaison gagnante. Les symboles se ressemblent ? Vous avez gagné !

Que peut-on gagner ?

C’est la grande question que se pose chaque joueur.  En fait, Dragon’s Gold vous permet de gagner de l’argent. Mais combien ? Pour avoir une réponse à cette question, il vous suffit de vous référer au tableau des gains présent sur la carte à gratter Dragon’s Gold.  Généralement, tous les gains accumulés dans un jeu Scratch2cash sont ajoutés dans le compte de chaque joueur.

Notre avis sur le jeu Dragon’s Gold de Scratch2cash

Les combinaisons gagnantes dans ce jeu de grattage Dragon’s Gold sont nombreuses, aussi, il ne serait pas étonnant si en jouant plusieurs parties, un joueur peut gagner successivement de l’argent. Un essai ?