Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Wingrattage : Darts

Darts est un jeu de fléchette appartenant à la gamme de jeux de grattage de la salle de jeux Wingrattage. Dans ce jeu de grattage, Wingrattage vous lance le défi de battre le champion de fléchettes. Mais comment y jouer  ? Et que gagne t-on ?

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Jouer au Darts

Avant de jouer

Pour jouer au Darts, il faut tout d’abord être connecté en tant que joueur sur la plateforme de jeux Wingrattage. Ceci fait, choisissez votre mode de jeu « réel » ou « démo » puis rendez-vous dans le lobby de Wingrattage. Darts figure généralement parmi les jeux classiques de Wingrattage aussi cherchez le parmi la liste. Si vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour entrer dans le jeu.

Jouer au Darts

Vous êtes à présent dans la salle de jeux Darts. Pour commencer le match de fléchettes dès maintenant, pressez le bouton « JOUEZ ». Fléchette en main, vous êtes à présent devant vos cibles. Prenez votre souris, puis dirigez votre fléchette vers la cible. Un clic gauche permet de projeter la fléchette vers la cible. Si vous avez beaucoup d’adresse, il n’est pas impossible que vous ayez atteint une bonne cible. Chaque joueur a droit généralement à trois tirs. Malgré tout, êtes vous meilleur que votre adversaire, le champion ? Pour avoir une réponse à cette question, grattez tout simplement la partie où se trouve le score du champion. Si la somme de vos 3 tirs dépassent le score du champion, c’est gagné !

Que gagne t’on ?

En détrônant le champion de fléchettes du jeu de grattage Darts, vous succédez logiquement au champion. En prime, vous obtenez de l’argent pouvant atteindre les 200 000 € selon les gains affichés sur la carte à gratter

Notre avis sur Darts

Darts est un jeu de grattage nécessitant beaucoup d’adresse. Aussi, si l’on veut réellement gagner sur Darts, je vous recommande de vous entraîner le plus possible en mode démo avant de jouer en mode réel.