Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Wingrattage : Golden Island

Jouer au Golden Island

Golden Island, devenez riche en un clic

Les chasseurs de trésor sont à l’honneur avec cette carte à gratter de Wingrattage dénommé « Golden Island ».  « Golden Island » comme son nom l’indique est un jeu qui se déroule sur une ile au trésor. Ici, pas besoin de suivre une carte au trésor pour trouver le trésor caché, il suffit de gratter le bon coffre et le trésor sera à vous.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Comment jouer à Golden Island ?

Pour jouer à Golden Island, il faut en premier lieu entrer dans le jeu. Pour y accéder, cliquez tout d’abord sur « Jouez maintenant » puis connectez-vous à votre compte utilisateur. Une fois connecté, vous entrerez dans le mode de jeu puis dans le lobby où est répertorié la liste des jeux de grattage de Wingrattage. Parmi cette liste figure Golden Island. Trouvez-le et cliquez dessus pour ouvrir le jeu. Vous êtes à présent dans l’interface de jeu de Golden Island. Devant vous, vous voyez 4 coffres dont 1 coffre « PRIX ». Dans les 3 premiers coffres se trouvent soit un trésor d’or soit du sable. Si vous trouvez le bon coffre contenant le trésor, vous gagnez le « PRIX ». Pour jouer, il suffit de cliquer sur « JOUER » puis sur un des 3 coffres. Si le coffre que vous avez choisi s’ouvre avec beaucoup d’or dedans, c’est gagné !

Que gagne t’on ?

Vous avez découvert le fameux trésor et vous voulez maintenant savoir ce que vous avez gagné. C’est simple, il suffit que vous grattez à la souris le coffre « PRIX » pour voir votre lot. Généralement, Wingrattage vous octroie jusqu’à  200 000 €  d’argent cash en guise de gains au jeu de grattage Golden Island.

Notre avis sur Golden Island

En deux, trois clics, on peut gagner de l’argent avec Golden Island. Ce jeu est tellement simple, facile et rapide que l’on y devient vite accro. D’ailleurs, les gains que Wingrattage offrent à l’issue de chaque partie sont alléchants alors autant jouer !