Wingrattage : Monte Carlo

Comment jouer au Monte Carlo ?

Monte Carlo est un jeu d’argent élaboré par la plateforme de jeux de grattage en ligne Wingrattage. Ce jeu se déroule dans un casino de machines à sous virtuel. Dans ce jeu, les joueurs gagnent uniquement s’ils trouvent 3 symboles identiques au bout des rouleaux. Pour pouvoir jouer et gagner au Monte Carlo, toutefois, il faut d’abord en avoir l’accès.

Comment accéder au jeu Monte Carlo ?

Sur la page d’accueil de Wingrattage, vous trouverez une bannière  avec le bouton « Jouer maintenant » dessus. Appuyez sur ce bouton et vous accéderez à l’interface de connexion en tant que joueur. Saisissez y juste vos identifiants pour entrer dans le lobby de Wingrattage. Plusieurs tickets à gratter se présenteront à vous, repérez y le jeu Monte Carlo et cliquez dessus pour ouvrir l’interface de jeu.

Wingrattage logo

Comment y jouer ?

Vous êtes à présent en face de la machine à sous de Monte Carlo. Premièrement, versez votre pari. Ensuite pressez le bouton « Tourner »  pour faire fonctionner le jeu à gratter. Les rouleaux vont tourner, une fois qu’ils s’arrêtent, regardez si les 3 symboles affichés sont les mêmes. Si c’est le cas, vous avez obtenu une combinaison gagnante.

Que gagne t’on ?

Comme tout jeu d’argent, Monte Carlo vous permet évidemment de gagner de l’argent. Chaque combinaison gagnante équivaut à un montant à gagner mentionné dans un tableau de paiement.  Si vous avez utilisé le bouton « Bet One » ou le bouton « Mise Max », vos gains seront doublés voire triplés.  A noter qu’avec le jeu Monte Carlo, chaque joueur peut empocher jusqu’à  plusieurs milliers d’euros . Tout gain obtenu dans le jeu sera ajouté à la balance fictive du joueur .

Notre avis sur le jeu Monte Carlo

Le jeu Monte Carlo de Wingrattage est avant tout un jeu de hasard. Seuls les plus chanceux oseront certainement s’y aventurer  avec ces rouleaux qui tournent parfois au cauchemar. Mais après la pluie le beau temps dit-on aussi, il est tout à fait possible de gagner le gros lot avec Monte Carlo.