Wingrattage : Royal Wedding

Qu’est ce que le jeu Royal Wedding ?

Royal Wedding, le mariage royal à l’honneur

Royal Wedding, comme son nom l’indique est un jeu inspiré du mariage royal. Elaboré par Wingrattage.com, Royal Wedding est un jeu de grattage consistant à trouver 3 symboles identiques sur une même ligne. Il peut s’agir d’alliances, de bouteilles de champagnes, de couronnes, de bouquet de mariage ou de gâteau de mariage etc.

Wingrattage

Comment accéder à Royal Wedding ?

C’est depuis la page d’accueil de Wingrattage.com que vous pouvez accéder au jeu Royal Wedding. En cliquant sur « Jouez Maintenant », vous ouvrirez l’interface de connexion à votre compte joueur. Identifiez-vous et cliquez sur « Entrez » pour arriver à la fenêtre vous demandant de choisir entre le « mode démo » et le « mode de jeu réel ». Choisissez un des deux modes pour voir apparaître le lobby. Dans le lobby, recherchez Royal Wedding puis cliquez sur le jeu pour y accéder.

Comment y jouer ?

Dans l’interface de jeu, on vous demandera de choisir le nombre de lignes que vous souhaitez gratter ainsi que le montant de votre mise pour chaque ligne (au niveau du « prix par carte »). Entrez ces informations dans les cases concernées puis faites un clic sur « Jouez » pour démarrer le jeu. Faites un clic sur « Tout Gratter » pour voir apparaître les symboles de chaque ligne. Si les 3 symboles d’une ligne se ressemblent, vous avez gagné le prix mentionné sur la ligne.

Qu’est il possible de gagner ?

Dans chaque ligne de jeu, il existe une colonne « Prix ». Le prix représente la valeur de l’argent que vous pouvez gagner si jamais les 3 symboles sont similaires. Avec le jeu Royal Wedding, pour une mise maximale de 10 € vous pouvez remporter jusqu’à 100 000 €. Cet argent sera mis au crédit de votre compte joueur une fois que vous avez gagné !

Notre avis sur Royal Wedding

C’est un jeu très simple ne nécessitant pas une connaissance des jeux de grattage. On aime  particulièrement le son des trompettes à la fin du grattage de chaque ticket gagnant.