Jeux de Grattage et de Casino avec des tickets offerts gratuitement :

Wingrattage : X&O

Jouer au X&O

X&O est un jeu édité par la maison de Jeux Wingrattage. Ce jeu en ligne sur le site est une carte à gratter ressemblant au Morpion.

La meilleure promotion en jeux à gratter top qualité :

Accès au jeu X&O

Pour avoir accès au jeu X&O, il  suffit de cliquer sur « Jouez Maintenant » de la page d’accueil et se connecter sur son compte joueur de Wingrattage.com. Ceci fait, le salon de jeux de grattage apparaît. Il suffit de cliquer sur X&O dans la liste des jeux du salon pour y accéder.

Morpion

Jouer et gratter X&O

Dans l’interface qui suit, 9 carrés se présentent à vous. Sous ces 9 carrés comprennent des symboles X et O . Le jeu consiste à trouver 3 symboles X ou O sur une même ligne. Avant d’activer le jeu, il vous faut tout d’abord parier.  Le montant de votre pari correspond à la somme que vous avez choisi au niveau du bouton « Parier » du menu. Après avoir parié, cliquez tout simplement sur « JOUER » pour gratter les  9 cases. Vous pouvez soit cliquer à la souris manuellement soit juste appuyer sur « Grattez tout »  pour gratter les cases. Tous les symboles sous les cases apparaissent ensuite. Si une des lignes horizontale, verticale ou diagonale, possèdent 3 symboles identiques, c’est gagné !

Que gagne t’on ?

Sur chaque ligne gagnante comporte un prix. L’argent que vous gagnez correspond à la valeur indiqué sur ce prix que la combinaison gagnante soit à l’horizontale, à la verticale ou en diagonale. Avec X&O, il est possible que vos gains soient multipliés.  Si vous avez gagné, pensez à voir près du « multiplicateur de gain » le coefficient multiplicateur.  Ce coefficient multiplicateur est un nombre variant de 1 à 10 000. En multipliant ce chiffre par le prix que vous avez gagné, vous obtiendrez le total de vos gains pour la partie. A noter qu’avec X&O, le gain maximal est de 200 000 €.

Notre avis sur X&O

X&O est un classique des jeux de grattage. Il est clair que les amateurs de cartes à gratter l’adoptera sans sourciller !